Description de la chambre d'hôtes

 

LA DETENTE EN PLEINE NATURE

Vous préférez partir à la découverte des richesses régionales qui font le renom de notre contrée : les dolmens des Monts de Blond, le village classé de Mortemart, une randonnée équestre à travers le bois des fées, une excursion VTT sur le circuit des Dolmens.

A moins que vous n'optiez pour un vrai moment de détente dans le grand jardin qui environne notre propriété, pendant que vos enfants auront à disposition tout ce dont ils peuvent rêver pour jouer.

D'ici, la nature sera votre seul horizon. Déambulation dans notre jardin potager, rencontre avec nos agneaux élevés à l'herbe ou encore promenade dans notre basse-cour pour le bonheur des grands et l'émerveillement des enfants !

LA CUISINE DE MYRIAM

Le soir venu, l'appétit aiguisé par vos sens éveillés, je vous concocterai un repas entièrement réalisé avec nos propres produits maison : légumes du jardin, bien sûr, mais aussi nos charcuteries, pâtés, terrines, rillettes, jambons et saucisses fabriqués avec notre cochon, nos canards, poulets et oies... mes spécialités, mes pâtisseries et, pour le matin, mes succulentes confitures maison.

L'AUTHENTIQUE CHAUDRON

Venez savourer en notre compagnie l'originalité de l'ancestrale cuisine au chaudron préparée de manière authentique avec les produits directement issus de notre élevage et de nos cultures.

Vous découvrirez par exemple les saveurs d'une potée limousine comme pouvaient en déguster nos aïeux avant de vous reposer dans vos chambres.

  chambre d'hôtes, la Flambée    chambre d'hôtes, la Flambée

 

  chambre d'hôtes, la Flambée    chambre d'hôtes, la Flambée